PRINCE DE FRANCE est la première marque française de luxe exclusivement dédiée à l’univers masculin. PRINCE DE FRANCE est une garantie. Nos produits sont soigneusement conçus et les matières premières minutieusement sélectionnées pour proposer une seule qualité ; celle de l’excellence.
PRINCE DE FRANCE est une marque charismatique et son emblème en est le reflet : à la fois historique et contemporain, conservateur et libéral, discret tout en étant visible, classique avec une touche rebelle. L’image de PRINCE DE FRANCE est moderne dans son design et traditionnelle dans son symbole.
Au delà de l’emblème, PRINCE DE FRANCE possède deux élément distinctifs qui se retrouvent sur les produits et leur environnement de façon discrète mais assumée.
  • Le Bleu Roi
    Depuis toujours, le bleu est la couleur des rois de France. Couleur du ciel et de la mer, il symbolise l’infini et le divin. Il invite au rêve et à l’évasion, il évoque la paix, le calme, la pureté et la fidélité. PRINCE DE FRANCE utilise le Bleu Roi comme un héritage de cette tradition millénaire.
  • Le diamant
    L’autre symbole des rois de France sont les pierres précieuses ; diamants, rubis, saphirs et émeraudes. Elles sont signe de richesse que l’on retrouve sur leurs vêtements et accessoires, mais surtout sur toutes les couronnes. Fidèle à cet héritage, PRINCE DE FRANCE utilise le losange, forme simplifiée de ces pierres que l’on retrouve sur la couronne de l’emblème, pour créer le motif PRINCE DE FRANCE.
Pour ses meilleurs clients, PRINCE DE FRANCE créé Le Club. Il permet à ses membres, grâce à une carte personnalisée, d’accéder quand ils le souhaitent au Salon privé qui se trouve dans chacune de nos boutiques. Les membres du Club sont invités à des événements exceptionnels et exclusifs dans le monde entier et ont accès à certains produits uniques de PRINCE DE FRANCE que seuls eux peuvent acheter.
Plus qu’une marque, Prince de France est un mode de vie. Elle est une manière d’être et de penser des hommes qui cherchent le meilleur. L’homme Prince de France est toujours en voyage, un voyage dans la tradition et l’élégance françaises. Prince de France devient un signe de reconnaissance, la signature de ceux qui comptent.
Nous sélectionnons le meilleur pour garantir l’unique. PRINCE DE FRANCE attache une importance toute particulière aux matières premières utilisées dans ses produits. Les matières premières doivent non seulement être de qualité irréprochable, mais doivent également respecter des normes très strictes en matière d’environnement et de respectabilité sociale. Cette provenance est un engagement de notre part.
La fabrication de tous nos produits est traditionnelle, c’est un gage de qualité. Pour que nos produits soient parfaits, nos artisans passent du temps sur les détails et sur les finitions de chacun d’entre eux. Des hommes et des femmes travaillent minutieusement en appliquant un savoir-faire transmis de génération à génération. Là se trouve le secret de la qualité des produits PRINCE DE FRANCE.

PRINCE DE FRANCE is the first French luxury brand dedicated exclusively to products for men. PRINCE DE FRANCE is a guarantee. Our products are designed with the utmost care, and all raw materials are meticulously selected to provide one outstanding quality: that of excellence.
PRINCE DE FRANCE is a highly-charismatic brand and this is reflected in its logo that is at once historical and contemporary, conservative and liberal, discreet and yet visible, classic with a rebellious streak. The PRINCE DE FRANCE image is modern in design and traditional in terms of what it represents.
Apart from the logo itself, PRINCE DE FRANCE has two distinctive features that appear discreetly but unashamedly on its products.
  • Royal Blue
    Blue has always been the colour of the kings of France. As the colour of the sea and sky, it represents the infinite and the divine. Royal blue incites us to dream of far-flung destinations, and evokes peace, tranquillity, purity and loyalty. PRINCE DE FRANCE's use of Royal Blue reflects this thousand-year-old tradition.
  • Diamonds
    The other symbol of the kings of France is precious stones: diamonds, rubies, sapphires and emeralds. They are a sign of wealth found on clothing and accessories, and naturally, no crown is without them. Faithful to this legacy, PRINCE DE FRANCE has chosen the lozenge, the simplified form of the stones from its crown logo, to create PRINCE DE FRANCE's signature pattern.
PRINCE DE FRANCE has created Le Club for its best customers. Thanks to a personal membership card, members can gain access whenever they wish to the private Salon located in each of our boutiques. The members of Le Club will be invited to some exceptional, exclusive events around the world and have access to certain unique PRINCE DE FRANCE products which they alone will be able to purchase.
More than just a brand, PRINCE DE FRANCE is a way of life. It is a way of being and thinking for men seeking perfection. The PRINCE DE FRANCE man is always on a journey; a journey into French tradition and elegance. PRINCE DE FRANCE has become a sign of recognition, the signature of those who count in this world.
We select the best to ensure that what we offer is unique. PRINCE DE FRANCE attaches particular importance to the raw materials used in its products. The raw materials must not only be of a quality that is beyond reproach, but must also adhere to the strictest standards in terms of the environment and social responsibility. The origin of our products is a commitment on our part.
All our products are made in a traditional way; this is a pledge of quality. To ensure that our products are perfect, our craftsmen spend a long time on the details and finishing touches for each one. Men and women work meticulously, employing expertise handed down from generation to generation. This is the secret behind the quality of the PRINCE DE FRANCE products.