Le corner PRINCE DE FRANCE est conçu pour offrir un espace de découverte de la collection de maroquinerie. Un espace où luxe et volupté engagent le désir chez le client. L’ambiance chaleureuse à dominante grise et dorée avec des touches de bleu Roi est en harmonie avec les produits que nous concevons ; luxe, tradition et précision.
L’architecture des magasins PRINCE DE FRANCE est unique. Elle a été spécialement conçue par notre équipe avec un seul objectif : offrir une expérience unique. Le résultat est tout aussi surprenant qu’innovant. Une couronne jaillit du sol, à laquelle se juxtaposent deux gigantesques diamants et un écrin. La technologie en vitrine flirte avec la structure moderne et rebelle pour créer un ensemble inattendu. Cet espace exceptionnel provoque un seul désir chez le passant : entrer.

Une fois à l’intérieur du magasin, le client découvre un univers à part. Ambiance chaleureuse et luxueuse à dominante grise et dorée avec des touches de bleu Roi. Le client devient roi et nos produits se mettent à son service. Une fois dans la couronne, l’espace central suscite la découverte. Le client regarde, touche, essaye et achète. Deux diamants viennent se juxtaposer à cette couronne au sein desquels le client découvrira l’inattendu : une cabine d’essayage digne d’un palace et un salon privé pour régler son achat tout en prenant une coupe de champagne. Du jamais vu dans l’univers de la vente.

Une expérience à vivre et à partager. Entrer dans un magasin PRINCE DE FRANCE n’est pas entrer dans n’importe quelle boutique. Le magasin Prince de France n’est comme aucun autre. L’extérieur surprend et l’intérieur envoûte. En moyenne 150 mètres carrés d’espace luxueux, de volumes innovants, de technologie au service du confort, d’une cabine d’essayage novatrice, d’un salon privé...
Le magasin PRINCE DE FRANCE est un concept innovant d’où le client ne sort jamais sans vouloir y revenir.