Le corner PRINCE DE FRANCE est conçu pour offrir un espace de découverte de la collection de maroquinerie. Un espace où luxe et volupté engagent le désir chez le client. L’ambiance chaleureuse à dominante grise et dorée avec des touches de bleu Roi est en harmonie avec les produits que nous concevons ; luxe, tradition et précision.
L’architecture des magasins PRINCE DE FRANCE est unique. Elle a été spécialement conçue par notre équipe avec un seul objectif : offrir une expérience unique. Le résultat est tout aussi surprenant qu’innovant. Une couronne jaillit du sol, à laquelle se juxtaposent deux gigantesques diamants et un écrin. La technologie en vitrine flirte avec la structure moderne et rebelle pour créer un ensemble inattendu. Cet espace exceptionnel provoque un seul désir chez le passant : entrer.

Une fois à l’intérieur du magasin, le client découvre un univers à part. Ambiance chaleureuse et luxueuse à dominante grise et dorée avec des touches de bleu Roi. Le client devient roi et nos produits se mettent à son service. Une fois dans la couronne, l’espace central suscite la découverte. Le client regarde, touche, essaye et achète. Deux diamants viennent se juxtaposer à cette couronne au sein desquels le client découvrira l’inattendu : une cabine d’essayage digne d’un palace et un salon privé pour régler son achat tout en prenant une coupe de champagne. Du jamais vu dans l’univers de la vente.

Une expérience à vivre et à partager. Entrer dans un magasin PRINCE DE FRANCE n’est pas entrer dans n’importe quelle boutique. Le magasin Prince de France n’est comme aucun autre. L’extérieur surprend et l’intérieur envoûte. En moyenne 150 mètres carrés d’espace luxueux, de volumes innovants, de technologie au service du confort, d’une cabine d’essayage novatrice, d’un salon privé...
Le magasin PRINCE DE FRANCE est un concept innovant d’où le client ne sort jamais sans vouloir y revenir.

The PRINCE DE FRANCE corner is designed to offer a space to discover the leather goods collection. A space where luxury and voluptuousness attract the customer. The warm, predominantly grey and gold atmosphere, with hints of royal blue, is in harmony with the products that we design; luxury, tradition and precision.
PRINCE DE FRANCE stores are doted with unique architecture. They have been specially designed by our team to fulfil but one objective: to provide a unique experience. The result is as astonishing as it is innovative. A crown rises from the floor, alongside two enormous diamonds and a display case. The technology in the store window flirts with the modern, rebellious structure; the result is totally unexpected. For anyone passing by this exceptional space, only one idea comes to mind: to go in.

Once inside the store, the customer discovers a truly special world. A warm and luxurious atmosphere, predominantly grey and gold with touches of royal blue. The customer is now king and our products are at his service. Once inside the crown, the central space is just begging to be discovered. The customer can look, touch, try and buy. Two diamonds lie alongside this crown and inside is something totally unexpected: a fitting room worthy of a palace and a private salon to make a purchase while enjoying a glass of champagne. There has never been another sales outlet quite like it.

An experience worth sharing. Walking into a PRINCE DE FRANCE store is not like walking into an ordinary store: a PRINCE DE FRANCE store is like no other. The exterior will astonish and the interior, enchant. With an average of 150 square metres of luxurious space, all stores feature innovative volumes, comfort-oriented technology, pioneering fitting room design, a private salon and more...
PRINCE DE FRANCE stores are an innovative concept and when customers leave, they will always have their next visit in mind.